
-
Paiement sécurisé
-
Consultation confidentielle
-
Réservation simple
-
100% Privée
Contenu réductible
La séance utilise-t-elle un support ou des cartes ?
La lecture est réalisée en pure médiumnité sans support ni cartes, via une connexion directe à l’âme et à ses archives vibratoires (aussi appelées mémoires akashiques). L’information perçue est intuitive, subtile et souvent d’une grande justesse.
À qui s’adresse ce type de séance ?
À toute personne en quête de sens, de compréhension de ses blocages ou de clarté sur sa mission d’âme, ses schémas répétitifs, ou les choix qu’elle est appelée à faire à ce stade de sa vie.
Est-ce que cela permet d’identifier des blocages profonds ?
Oui, certains blocages énergétiques, situations figées ou mal-être chronique trouvent leur origine dans des mémoires anciennes. La lecture d’âme permet de les mettre en lumière et de comprendre ce qu’ils cherchent à révéler.
Peut-on recevoir des messages concrets et applicables ?
Bien que la guidance soit vibratoire, les messages transmis sont souvent clairs, concrets et adaptés au moment présent. Cela peut concerner des choix, des relations, une direction à prendre ou des prises de conscience à intégrer.
Ce service peut-il convenir à une personne très cartésienne ?
Oui, à condition d’avoir l’esprit ouvert. Il ne s’agit pas d’y “croire”, mais de ressentir. La justesse des messages parle souvent d’elle-même, même (voir surtout) aux plus rationnels.
Comment se déroule la consultation ?
Elle se fait à distance, dans un moment calme et serein.
Est-ce confidentiel ?
Oui. Toutes les consultations restent strictement privées.












