
-
Paiement sécurisé
-
Consultation confidentielle
-
Réservation simple
-
100% Privée
Contenu réductible
La séance utilise-t-elle un support ou des cartes ?
La lecture est réalisée en pure médiumnité sans support ni cartes, via une connexion directe. L’information perçue est intuitive, subtile.
À qui s’adresse une séance de contact avec un défunt ?
Une séance de contact avec un défunt s’adresse à toute personne qui ressent le besoin de renouer un lien avec un être cher disparu, de recevoir un message, ou simplement d'apaiser certaines interrogations restées sans réponse. Elle peut être bénéfique dans le cadre d'un deuil, d'un besoin de réconfort, ou d'une recherche de compréhension et de paix intérieure.
Peut-on recevoir des messages concrets et applicables ?
Chaque expérience est unique. L'essentiel est d'accueillir les messages reçus comme des éléments de guidance et de réflexion, dans le respect de votre libre arbitre et de votre propre discernement.
Ce service peut-il convenir à une personne très cartésienne ?
Oui, à condition d’avoir l’esprit ouvert. Il ne s’agit pas d’y “croire”, mais de ressentir. La justesse des messages parle souvent d’elle-même, même (voir surtout) aux plus rationnels.
Comment se déroule la consultation ?
Elle se fait à distance, dans un moment calme et serein.
Est-ce confidentiel ?
Oui. Toutes les consultations restent strictement privées.











